MELON JAZZ BAND

MUSIQUE
Vieux   Dimanche 12 juin 2022    18h30
Salle polyvalente


Le Big Band est dans sa 43ème année d’existence, plus de 40 ans de pratique pour des amateurs.
Un plaisir sans cesse renouvelé à jouer du jazz et pour nous de les écouter.

Telles les grandes formations, le Big Band est composé des pupitres traditionnels bois et cuivres (saxophones, trompettes, trombones), accompagné par une section rythmique complète (piano, basse, guitare, batterie) et sublimé par une partie vocale féminine.

La bonne vingtaine d’instrumentistes composant le Big Band a à cœur de faire swinguer le public en lui rappelant ou faisant découvrir les standards des Glenn Miller, Count Basie, Duke Ellington, sans oublier Gillespie ou Gershwin …

 

 

AIDEO

CHANT
Feuguerolles-Bully  Mardi 7 juin  21h30
Salle Multi-activités

AÏDEO signifie « Je chante » en grec . C’est le nom qu’a choisi ce chœur mixte hérouvillais créé en 1986 et habitué à participer à des festivals en régions et à l’étranger.

Il interprétera un programme composé de chants puisés dans l’éventail musical français et européen, pour emmener le public dans un voyage dans le temps.

Tantôt réservé, tantôt taquin ou parfois facétieux, il sera prêt à offrir un joli répertoire sous la baguette de Marie Morette

TRAIN DE NUIT

MUSIQUE ET CHANT
Vieux dimanche 12  juin 15 h 00
salle mobile

des passionnés de l’univers du rail

Ce groupe né il y a 7 ans reprend d’abord des standards Pop Rock des années 60 à 80. Depuis 2019, il propose aussi des reprises de Folk Blues ainsi que des compositions plus jazzy, plus reggae qu’accompagnent harmonica et guitare classique.

Leurs compositions originales, elles, s’inspirent du thème du voyage et de l’univers du train

LES ARTISTES 
Apolinaire Bertrand : bassiste
Leo Royer : clavier
Peng Zou : Batterie
Gilles Connan : guitare chant

 

VINCENT MIL

CHANT avec accompagnement 
Feuguerolles-Bully  Mardi 7 juin 21h00
SMA

Baladin moderne, Vincent MIL croque des instants choisis pour en faire des chansons qu’il interprète depuis plus d’une dizaine d’années.

Tour à tour grave ou enjoué, malicieux ou tendre, Vincent, à travers ses textes, nous confie ses ressentis et ses envies. Il nous fait partager ses observations, ses émotions, ses joies, ses craintes et ses coups de gueule. Il joue solo ou accompagné de ses deux complices: Emmanuelle VILLAIN au violon, John COISPEL ou Didier BAREY à la basse.

CHAOS DU CHOEUR

CHANT
Vieux samedi 11 juin 16h00
Salle mobile

Ce groupe original d’une quinzaine  de choristes sans partition ni chef de chœur, interprète un répertoire de chansons burlesques, émouvantes ou engagées souvent prétexte au jeu et à des mises en scène drolatiques.                 Quarante cinq minutes de chansons caloriques …!

Participations au Festival international des arts de la rue à Aurillac, au Festival des Tchafornis en Belgique, à Polyfollia etc…

 

TSITSINATELA

CHANT  
Maltot       jeudi 9 juin      21h00

Eglise

Aucune description de photo disponible.

Tsitsinatela est un groupe franco-géorgien de 25 choristes et musiciens . Teimuraz Artilakva est musicien et chef de ce choeur, spécialiste des musiques traditionnelles et de chants polyphoniques de la Georgie.

Ce petit état proche de la mer noire a été soumis depuis toujours à de nombreuses guerres d’invasion, mais son peuple a su garder sa tradition chantée polyphonique d’une richesse exceptionnelle reconnue par l’UNESCO depuis 2001. Les chants transmis oralement, rythment toutes les assemblées, du simple repas de famille au plus fastueux des banquets. il en existent des milliers pour chaque circonstance de la vie.

.