ATELIER THEÂTRE  » EN SCENE à CAEN « 

THEÂTRE
Vieux samedi 6 juin 2020 15h30
salle polyvalente

Titre : Rires et émotions

Courtes pièces ou extraits de pièces classiques, anciennes  ou contemporaines.

Un registre allant de l’humour à la tendresse sous la direction de Jean Montagne

 

ATELIER THEÂTRE de L’UIA d’Hérouville

THEÂTRE
Vieux vendredi 5 juin 21 h 30
salle polyvalente

TITRE  : L’amour à la machine
Sur un ton léger et humoristique, des saynètes  vont évoquer des situations de la vie conjugale  souvent drôles ou empreintes de gravité.
Le spectacle fait appel à des auteurs de théâtre, de littérature, à des scénaristes, à des humoristes, à des poètes, à des chanteurs célèbres.

Les acteurs : François Arnaud, Joëlle Chesnel, Evelyne Gaillet, Angeles Gallay, Gérard Grassionot, Denise Langlois, Bernard Leroy, Sylvie Liégaut, Anne et Nadine Roche, Annick Touzan, Daniel Vauchel, M.Christine Victor
Conception Réalisation  : Chantal Charpentier
Technique : J.Louis Deslias

RAIL ROAD

MUSIQUE ET CHANT
Vieux dimanche 7 juin 14 h 30
chapiteau

TITRE DU CONCERT : Blue’s Project

Ce groupe né il y a 5 ans reprend d’abord des standards Pop Rock des années 60 à 80. Depuis 2019, il propose aussi des reprises de Folk Blues ainsi que des compositions plus jazzy, plus reggae qu’accompagnent harmonica et guitare classique.                                                                                                               Pas de grosse sono , ils donnent à entendre un concert … « familial»

LES ARTISTES 
Gilles Connan : Guitares, chant, compositeur,
Bernard Navarro : Harmonica, chant, lead 1
Eddy Charni : Basses
Mourad El Mlili : Percussions cajon et charleston

SMAP DRACK

MUSIQUE ET CHANT
Vieux samedi 6 juin 20 h 00

salle polyvalente

Ce groupe de 4 potes nous fait revisiter des standards de Rythm and Blues portés par la voix rauque et particulière de son chanteur.

 

 

VINCENT MIL

CHANT avec accompagnement 
Feuguerolles-Bully  Mardi 2 juin 21h00
SMA

Baladin moderne, Vincent MIL croque des instants choisis pour en faire des chansons qu’il interprète depuis plus d’une dizaine d’années.

Tour à tour grave ou enjoué, malicieux ou tendre, Vincent, à travers ses textes, nous confie ses ressentis et ses envies. Il nous fait partager ses observations, ses émotions, ses joies, ses craintes et ses coups de gueule. Il joue solo ou accompagné de ses deux complices: Emmanuelle VILLAIN au violon, John COISPEL ou Didier BAREY à la basse.

pour l’écouter www.vincentmil.com

SEBASTIEN NICAISE

CIRCASSIEN 
Vieux dimanche 7 juin
à partir de 13h30
salle polyvalente ou extérieur.
Spectacle et Initiation

      

TITRE : Je temps vole

Sébastien Nicaise est un artiste complet, jongleur de diabolo et acrobate professionnel belge.Il partage avec le public une symbiose tissée avec son diabolo qui devient magique.Sur une chorégraphie rythmée très technique et précise, le temps s’arrête comme suspendu, ou coule en douceur, ou s’affole et nous surprend.
Il s’est produit en Belgique, en France, en Suisse, en Allemagne, mais il est également passé par le Canada, le Brésil ou encore le Maroc. Une tournée de 15 mois pour le Cirque du Soleil l’a mené au Japon. Il est passé dans  l’émission  » LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE » de Patrick Sébastien

Déambulations sur des échasses si beau temps