CHAOS DU CHOEUR

CHANT
Vieux samedi 6 juin
17h00
Chapiteau  

Ce groupe original d’une vingtaine de choristes sans partition ni chef de chœur, interprète un répertoire de chansons burlesques, émouvantes ou engagées souvent prétexte au jeu et à des mises en scène drolatiques. Quarante cinq minutes de chansons caloriques …!

Participations au Festival international des arts de la rue à Aurillac, au Festival des Tchafornis en Belgique, à Polyfollia etc…

 

22 V’là les filles

Connaissez-vous la recette de 22V’Là les filles ?

Prenez un groupe vocal d’une vingtaine de filles avec un répertoire éclectique mêlant créations originales et reprises étonnantes (Brigitte fontaine, J.Louis Aubert,Vanessa Paradis, Léo Ferré…)

Assaisonnez d’un zeste de gouaille et d’insolence
Laissez mijoter et servir en soirée

 

mardi 4 juin 2019 19 h 30
Scène / Feuguerolles – Bully / salle polyvalente

Au fil des années, 22 Vl’à les filles s’est produit sur de nombreuses scènes, a fait une tournée en Macédoine, a parcouru les festivals dédiés aux voix, Vocaliz, Festivoix, Polyfolia, Viva Voce…

En collaborant à deux reprises avec la Cie Les Grooms, 22 Vl’à les filles a élargi sa palette musicale et théâtrale dans les spectacles de rue « Le bonheur est dans le chant » en 2013 et « Rigoletto » en 2016.

Le groupe a participé en 2015 au disque Léo Ferré, l’éternel aux côtés d’artistes tels que Dick Rivers, Nilda Fernandez, Bruno Putzulu, Rachid Taha…